Sous-traitance Production de la paie EyeDetect

8 entreprises sur 10 au Mexique sont affectées par la fraude.

Une étude menée en 2015 a révélé que le Mexique est le deuxième pays après la Colombie avec le plus grand nombre d’entreprises ayant subi des dommages financiers liés à la fraude.

On sait que la plus grande menace provient de l’entreprise, avec 81% des répondants déclarant que le délinquant était une personne interne. On estime qu’une organisation typique perd jusqu’à 5% de son revenu annuel pour cette cause.

Dans un monde de corruption et de criminalité croissante, il est vital pour toute entreprise d’avoir un moyen rentable d’évaluer les candidats ou les employés actuels et de valider l’honnêteté de ceux qui occupent ou qui occuperont des postes de confiance. .

 

**Les entreprises au Mexique parmi les plus touchées par les fraudes au niveau mondial: Kroll, El Financiero - Link

Causes de la participation financière des entreprises liées à la fraude

Protégez votre entreprise en détectant la fraude

Pendant près d'un siècle, les polygraphes ont été la seule solution, mais après 10 ans de recherche, un groupe de scientifiques a développé EyeDetect, un outil nouveau et précis pour la détection de la fraude. Grupo C&H met à votre disposition ce test d'application rapide et de résultats à portée de main.

Quand utilisez EyeDetect dans l’entreprise?

EyeDetect peut être appliqué comme un test préventif à tout candidat dans le processus de sélection, aux employés suspectés d'un crime ou comme un test de routine de confiance au personnel déjà dans l'organisation.
Il est également recommandé pour les polygraphes qui doivent ajouter une deuxième méthode complémentaire pour la détection de la fraude, en particulier pour les tests rapides et pour un volume élevé d'examens.

Avantagesd’EyeDetect

Résultats rapides

Un test peut être fait en 30 minutes

Incorruptible et impartial

L'élément humain est supprimé et les données sont cryptées en temps réel.

Haute précision

Ce test classe l'examinateur comme coupable ou innocent avec une précision d'au moins 85%.

Ajustable

Jusqu'à 14 tests par jour peuvent être effectués à chaque station EyeDetect.

Non intrusif

Il n'y a pas de fils ou de capteurs qui se connectent à l'examen. Il est facile à administrer tant pour le superviseur que pour l'examinateur.

Accessible

Vous serez surpris de voir comment un coût si accessible peut permettre de prévenir de lourdes pertes.

Qu’est-ce qui peut être détecté avec EyeDetect?

Pour les candidats potentiels

Crimes

Si le candidat a commis des crimes tels que le vol d'argent, l'acceptation de pots-de-vin ou des commissions illégales tout en travaillant pour un ancien employeur.
Si le candidat a divulgué des renseignements confidentiels d'un employeur antérieur à des fins personnelles ou s'il a volé des produits d'entreprise pour un usage personnel ou une revente.

Pots-de-vin

Si le candidat est coupable d'avoir offert ou accepté des pots-de-vin, de l'argent, des faveurs, des cadeaux et / ou des pourboires ou toute autre forme d'avantage financier non autorisé et non divulgué au profit de sa famille ou de ses amis dans son rôle d'employé d'une entreprise précédente.

Drogues

Si le candidat a consommé des drogues illicites au moins une fois dans sa vie ou régulièrement, comme la marijuana, la cocaïne, l'héroïne, le LSD, l'ecstasy et les amphétamines.
Le test n'a rien à voir avec les membres de la famille ou les amis.

Avantages indus

Si le candidat a obtenu des avantages indus d'un employeur antérieur tel que le vol d'argent de la société, l'acceptation de pots-de-vin ou la divulgation d'informations confidentielles de la société pour un gain personnel.

Vols

Si le candidat est coupable d’avoir volé de l'argent ou des produits pour la revente ou l'usage personnel à un employeur précédent.

Document fraudDocument de fraude

Si le candidat a été impliqué dans la modification ou la modification illégale de documents publics ou privés dans une entreprise précédente.
Si candidat a été coupable d'inclure des informations frauduleuses dans des documents publics ou privés avec un employeur précédent.

Vol de carburant

Si le candidat a volé du carburant ou coopéré avec d'autres pour voler du carburant

Liens avec des groupes criminels

Si le candidat a des liens avec des groupes criminels tels que le crime organisé, les cartels, les gangs, etc.

Cybercriminalité

Si le candidat a commis un crime informatique ou est engagé dans une forme quelconque de vandalisme électronique ou de sabotage, comme l'envoi de courriers frauduleux ou l'utilisation intentionnelle d'ordinateurs avec un virus nuisible.

Vol d'identité

Si le candidat a volé et vendu l'identité d'une autre personne, ce qui inclut le vol de toute information d'identification qui permet d'accéder aux ressources financières d'une autre personne dans un travail antérieur.

Falsification

Si le candidat a échangé, possédé ou reçu de l'argent contrefait pour un gain personnel.

Crimes violents

Si le candidat a commis des crimes violents, y compris des voies de fait aggravées, des homicides involontaires et l'utilisation d'une arme mortelle contre des personnes, sauf en cas d'autodéfense.

Trafic de drogue

If the examinee is directly involved in the manufacture, transportation, or distribution of illegal drugs or if he works with a cartel or other criminal group in drug trafficking.
If the examinee receives payments or drugs from traffickers for personal use or for resale for work done or for the information he provides.

Pour les
employés actuels

Vol sur le lieu de travail

Si le candidat a volé de l'argent, des produits, des fournitures ou d'autres objets de valeur de la société ou d'un autre employé sur le lieu de travail.
Si le candidat a pris des objets de valeur de la société ou d'un autre employé pour un usage personnel ou une revente.

Crimes

Si le candidat a commis des crimes tels que le vol d'argent, l'acceptation de pots-de-vin ou des commissions illégales tout en travaillant dans votre entreprise.
Si le candidat a divulgué ou révélé des renseignements confidentiels à des fins personnelles ou s'il a volé des produits d'entreprise pour un usage personnel ou une revente.

Pots-de-vin

Si le candidat est coupable d'offrir ou d'accepter des pots-de-vin, de l'argent, des faveurs, des cadeaux et / ou des gratifications ou toute autre forme de prestation financière non autorisée et non divulguée au profit de sa famille ou de ses amis dans son rôle d'employé de l'entreprise.

Drogues

Si le candidat a utilisé des drogues illicites comme la marijuana, la cocaïne, l'héroïne, le LSD, l'ecstasy et les amphétamines, après avoir été embauché.

Avantages indus

Si le candidat a obtenu des avantages indus de l'employeur, comme le vol de l'argent de la société, l'acceptation de pots-de-vin ou la divulgation d'informations confidentielles sur les sociétés à des fins personnelles.

Vol

Si le candidat est coupable d’avoir volé de l'argent ou des produits pour la revente ou l'usage personnel à un employeur précédent.

Transactions non autorisées

Si le candidat a participé à des opérations non autorisées par la société.

Vol de carburant

Si le candidat a volé du carburant ou coopéré avec d'autres personnes pour voler du carburant à partir de camions ou d'autres véhicules à l'employeur.

Document de fraude

Si le candidat a été impliqué dans la modification ou la modification illégale de documents publics ou privés au travail.

Blanchiment d'argent

Si le candidat a été impliqué dans le blanchiment d'argent ou manipulé de l'argent illicite de clients impliqués dans la drogue, le terrorisme, la prostitution, des armes ou en acceptant de l'argent pour établir des paradis fiscaux illégaux.

Falsification

Si le candidat a échangé, possédé ou reçu de l'argent contrefait pour des raisons personnelles pendant son emploi.

Cybercriminalité

Si le candidat a commis un crime informatique ou s'est engagé dans toute forme de vandalisme électronique ou de sabotage, comme l'envoi de courriers frauduleux ou l'infection intentionnelle d'ordinateurs avec un virus nuisible.

Vol d'identité

Si le candidat a volé et vendu l'identité d'un autre individu, ce qui inclut le vol de toute information d'identification qui permet d'accéder aux ressources financières d'une autre personne, après avoir été embauché.

Infiltration / Espionnage

Si le candidat a volé des informations confidentielles pouvant nuire à l'entreprise.
Si le candidat a commis un acte dans l'intention de nuire à l'entreprise.

Commentça marche?

Le corps humain répond de plusieurs façons à la fraude. Avec un traceur oculaire, EyeDetect mesure les réponses bio-cognitives telles que les changements dans le diamètre de la pupille, les mouvements des yeux, le clignotement et les fixations. Le traqueur combine des mesures mathématiques pour détecter la déception avec une précision allant jusqu'à 85%.

Comment est-il appliqué?

Un superviseur qualifié prépare l'équipement et gère le test suivant les étapes précises du système:

1

Le candidat s’installe devant un ordinateur, place son menton dans un dispositif pour stabiliser la tête et étalonner les yeux avec un traceur.

2

Le candidat répond à une série de questions vrai/faux.

3

L'information, ainsi que les changements de pupille et les mouvements des yeux, sont mesurés avec précision par le scanner optique et sont enfin stockés et cryptés sur un disque dur sécurisé.

4

Les Algorithmes eux-mêmes interprètent l'information et fournissent un rapport avec le Converus Évaluation de la crédibilité.

Haute sécurité

EyeDetect envoie des rapports et des analyses complets auxquels seul le personnel autorisé peut accéder. Les résultats des tests peuvent être filtrés selon la période, le département, le type de test, le taux de crédibilité et plus encore. Vous pouvez exporter les résultats au format Excel ou PDF.
Il utilise le même chiffrement et la sécurité physique que les banques utilisent pour que les informations capturées soient sécurisées sans risque.

Réservez un rendez-vous avec nos conseillers partout dans la république.